Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En goguette avec Guéna
En goguette avec Guéna
Newsletter
26 septembre 2009

Pleine d'enthousiasme !

J'ai fait quelques transformations dans les liens amis qui sont situés dans la colonne de droite.

Je trouvais que "Déco, objets, créations" était un peu trop fourre-tout. J'y ai laissé tout ce qui touche à la mise en beauté de nos intérieurs.

Du coup, j'ai enlevé les sites de mode et j'ai créé deux nouvelles catégories en différenciant "Pour les grandes..." avec mes marques fétiches de vêtements et accessoires et "Pour les petits..." où l'on retrouvera un pêle-mèle consacré aux enfants.

Enfin, "Belle et zen" et "Soyons bio" ont fusionné dans "Bio-c'est-logique". Bon, d'accord, je fais ce que je peux dans les associations de bons mots pour montrer mon intérêt pour le bio...mais je ne suis pas aussi douée que Jacquot...Pardon, d'avance, pardon !

Publicité
Commentaires
En goguette avec Guéna
Publicité
Publicité